Jeff Hardy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeff Hardy

Forum sur Jeff Hardy, talentueux catcheur.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy a Expolser randy orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super moua

super moua


Nombre de messages : 10
Age : 31
Catcheur Préféré : jeff hardy
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeff Hardy a Expolser randy orton Empty
MessageSujet: Jeff Hardy a Expolser randy orton   Jeff Hardy a Expolser randy orton Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:13

Ce week -end il y a eu un debut de match Randi Orton Voulait la ceinture intercontinental de jeff Hardy Mais cela ce tres mal fini pour randy orton. Et oui Jeff a fait un mechant Swanton Bomb sur randy orton , mais un Swanton Bomb de plus de 8 metre ou plus peut etre Shocked Je vous donne l'adresse pour regarder se Swanton Bomb vraiment impresionant bounce

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2101357387426869162&q=jeff+hardy+randy+orton&total=2369&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Revenir en haut Aller en bas
standarddl

standarddl


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : libramont/Belgique
Humeur : maçon
Catcheur Préféré : jeff hardy
Date d'inscription : 06/02/2007

Jeff Hardy a Expolser randy orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a Expolser randy orton   Jeff Hardy a Expolser randy orton Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:08

on le sais deja depuis 3 semain
Revenir en haut Aller en bas
http://jeffhardy1977.skyrock.com/
Hardy Boys 23

Hardy Boys 23


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : france creuse
Humeur : collegien
Catcheur Préféré : jeff hardy
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeff Hardy a Expolser randy orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a Expolser randy orton   Jeff Hardy a Expolser randy orton Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06

moi je le savais ,meme qu il a eu disqualification de RANDY ORTON car il a donné un coup de pied dans les ......................
Revenir en haut Aller en bas
super moua

super moua


Nombre de messages : 10
Age : 31
Catcheur Préféré : jeff hardy
Date d'inscription : 11/02/2008

Jeff Hardy a Expolser randy orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a Expolser randy orton   Jeff Hardy a Expolser randy orton Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

Desoler alor je suis un peu en decalage avec vous No mais comment savez les resultas a l'avance ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy a Expolser randy orton Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy a Expolser randy orton   Jeff Hardy a Expolser randy orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy a Expolser randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeff Hardy :: Jeff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser